Le Fise (Festival des Sports Extrêmes) a lieu à Montpellier chaque année (2007 : 16 au 20 mai, trop tard ! l'an prochain, 10 jours normalement ...).
Les sports représentés sont : roller, skate, bmx, snow/ski (si, si !) et wake. Le kitesurf était passé par là également avant.
Quelques vidéos à télécharger sur le site officiel (entre autres ...).
NOKIA FISE 2007 : BMX
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
Hallucinant, non ? j'ai pas tout suivi dans certaines rotas ...
2 commentaires:
Excellent, vraiment des bêtes les gars. C'est vrai qu'a la fin j'ai pas vraiment compris ce qui se passait.
Pierre
Si c'était qu'à la fin (encore là, ça va), mais plutôt au milieu ... des rotations désaxées et vas-y que je repars dans la rampe ...
Enregistrer un commentaire