Ma, comme j'aime vraiment ce morceau, hop !
Si vous n'avez jamais vu le clip :
Un nouvel album, D-Sides, est prévu le 19 novembre 2007. Il s'agit d'une compilation de leurs faces B.
Site officiel : www.gorillaz.com & www.gorillaz.fr
MySpace, Wikipedia fr, Wikipedia en, Soundslikenow.
2 commentaires:
Ils font des clips vraiment sympas.
J'adore la référence à Thriller. Euh pardon Thriller.
Petit malin, va ! :-)
Enregistrer un commentaire