Sinon le base jump c'est excellent ce qu'ils font. Au moins là tu apprécies vraiment le saut car tu le mérites. C'est un peu comme la rando à ski, tu apprécies mieux la descente car tu en as sué à la montée. Enfin j'attends d'avoir un meilleur niveau en telemark pour me mettre à la rando.
Oui, enfin, du vrai, du base-jump free-ride pourrait-on appeler ça ! Je monte et je descends, tout seul, sans aide particulière. Finalement, je n'ai pas pu en faire cette année du ski de rando ! Telemark rando, mmmmmm, sympa !
Evidemment que c'est sympa le telemark rando. Tu n'as qu'une paire de skis et de chaussures qui te permettent de faire à la fois de la piste et à la fois de la rando :) Héhé Il faut juste que j'achète des peaux et en avant !
4 commentaires:
Je veux aussi la même :)
Sinon le base jump c'est excellent ce qu'ils font. Au moins là tu apprécies vraiment le saut car tu le mérites. C'est un peu comme la rando à ski, tu apprécies mieux la descente car tu en as sué à la montée. Enfin j'attends d'avoir un meilleur niveau en telemark pour me mettre à la rando.
Arf, on est d'accord là-dessus ! :-))
Oui, enfin, du vrai, du base-jump free-ride pourrait-on appeler ça ! Je monte et je descends, tout seul, sans aide particulière.
Finalement, je n'ai pas pu en faire cette année du ski de rando !
Telemark rando, mmmmmm, sympa !
Evidemment que c'est sympa le telemark rando.
Tu n'as qu'une paire de skis et de chaussures qui te permettent de faire à la fois de la piste et à la fois de la rando :)
Héhé
Il faut juste que j'achète des peaux et en avant !
Ben alors, fonce !
En plus, il y a de la neige en ce moment !
Enregistrer un commentaire