La résolution du problème de stationnement est parfaite, si, si, si!!!:)
Tu l'as dit !Courage à toi, tu dois être en pleine période de préparation de cadeaux et autres choses pour ta petite famille ! :-))Ma foi, un Père Noël black avec des rastas, ça doit le faire !Tu me réserves la primeur de la photo ... ;-)
Lol!!!Okay... Ca marche, tu auras l'exclu :)
Enregistrer un commentaire
Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...
3 commentaires:
La résolution du problème de stationnement est parfaite, si, si, si!!!
:)
Tu l'as dit !
Courage à toi, tu dois être en pleine période de préparation de cadeaux et autres choses pour ta petite famille ! :-))
Ma foi, un Père Noël black avec des rastas, ça doit le faire !
Tu me réserves la primeur de la photo ... ;-)
Lol!!!
Okay... Ca marche, tu auras l'exclu :)
Enregistrer un commentaire