Aïeuuuuh !! Ça doit faire mal^^Y sont fous ces mecs.
J'arrive à me faire mal comme eux ... mais pas sur les mêmes figures ... ;-))
Enregistrer un commentaire
Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...
2 commentaires:
Aïeuuuuh !! Ça doit faire mal^^
Y sont fous ces mecs.
J'arrive à me faire mal comme eux ... mais pas sur les mêmes figures ... ;-))
Enregistrer un commentaire