samedi 14 juillet 2007

Descente

Voici les vidéos de la descente en roller et longskate, vendredi 13 juillet 2007 à Tarentaise (42).
Vous pouvez retrouvez les photos sur flickr.com, (1 photo ici et une , aussi).

La descente groupée (la 5ème) :


Ce fut la meilleure pour tous !

Par ordre chronologique :

La 1ère.


La remontée de la 1ère, tracté.


La 3ème.


La 6ème, the last one.


Tout s'est bien passé, pas de chutes même pour les premières tentatives de certains !
Vivement qu'on y retourne !
Next time, pourquoi ne pas essayer République-Pont Souvignet ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci au grand reporter que tu est,pour ces magifiques photos et vidéos.
Tu tutoie le danger, tu n'hésite pas à aller sur le terrain au contact des évènements pour nous ramener le compte rendu de ces farouches batailles ou ne compte que la victoire !
Quel courage,quel abnégation, que dis-je, c'est un véritable sacerdoce !!!

BRAVO et MERCI

T. a dit…

t'as un truc à te faire pardonner ou quelque chose à demander ?!
autant de gentillesse dans si peu de phrases, c'est louche ...
;-)

Anonyme a dit…

Mouais !!!! il est vraiment sympa Serge ; je crois moi aussi qu'il a quelque chose à se faire pardonner le garçon...

T. a dit…

aaaaaah, je ne suis pas le seul à trouver ça bizarre ...
:-)

Anonyme a dit…

Pour une fois que j'essais d'être gentil !
Tant pis la prochaine fois je serai moin agréable.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...