vendredi 13 juillet 2007

Juste un aperçu

Je youtubise tout ça, flickerise aussi.
Pour vous faire patienter, juste une photo de notre soirée à Tarentaise :


Cliquez sur la photo pour l'agrandir, c'est mieux !

Aaaaaaah, c'est ti pas bon tout ça !
Allez, la suite très vite ...

Descente Tarentaise.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaarrrhhh , encore c'était trop bon !!!!!
Conserve bien cette photo, ça doit être la seule ou je suis devant !!!
Enfin maintenant je sais : pas plus de cinq descente; après j'ai plus de jus.

Anonyme a dit…

Merci grand reporter car on se rend bien compte que rouler à gauche donne de bien meilleures photos....

T. a dit…

Ne t'inquiètes pas Serge ! Il y a de nombreuses photos où tu es devant ! Même des vidéos où tu fais semblant d'aller chuter ... ! ;-)

Et ouais, rouler à gauche, rien de tel pour les photos et les vidéos !
J'ai un peu de mal sur certaines vidéos quand même ... mais bon, j'apprends ... faut retourner en faire je crois :-)

Anonyme a dit…

Sympa la photo.

Pierre

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...