vendredi 7 décembre 2007

Poker du jeudi soir

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous pouvez jouer au poker le jeudi soir (et certains vendredis) avec l'association SEPT à saint étienne.
Le forum tout nouveau, tout beau est à votre disposition ici.

Sinon, ben voilà, ça, c'est fait ... And the winner is ... bibi !

Forcément, là, celui en face l'a mauvaise ... avoir AA et se faire sortir ...

Qu'est-ce qui se passe quand 2 quintes s'affrontent ? Rien ... je gagne ! :-)



Bon, j'avais quelques moyens à ma disposition pour suivre, forcément, ça aide ...



Ca fait mal au cul, quand même, les blinds à 4000/8000 ... !
Ce qui fait encore plus mal, c'est se faire sortir par un crétin (moi !) qui fait tapis dans la table finale (plus que 3 joueurs) avec un 3 et un 6 dépareillés ... ! ;-)

Je constate que c'est très fluctuant, loin derrière une fois, devant une autre, les montagnes russes quoi !
Allez, revanche next week !

(et le crétin de base qui oublie de remettre sa carte mémoire dans l'apn pour prendre les mains victorieuses, alors qu'il gagne, et que ce sera peut-être la seule fois de sa vie ... :-) )

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...