vendredi 23 novembre 2007

Poker Party

Retour d'une session de poker live ce soir ! The first one for me.

Eliminé assez vite : je crois que je termine quelque chose comme 23ème sur 28.
Sinon, l'ami Thierry, lui, s'en sort bien, 9ème ! Chapeau !
Et encore, il aurait pu rester plus longtemps, mais il a voulu jouer un peu (beaucoup) : tapis (gros, le tapis !) avec une paire de 9, en face, A-K, le flop/turn/river donne A et K ... forcément !

Si vous êtes intéressés, voici les explications pour jouer au poker dans la Loire et plus précisément à Saint-Etienne.
Tout se passe dans une cave humide et minable d'un bar mal famé et enfumé, où le malabar à l'entrée ... bon, ok, je déraille ! :-)
Les infos sur le site officiel : www.7poker.fr et sur le forum du magasin Comptoir du jeu.

Bon, faut que je retourne m'entraîner, parce que là, hein ... pfffiiiuuuu !
;-)

Ouais, parce que l'objectif, c'est ça quand même (à St-Galmier) !

2 commentaires:

kangoo42 a dit…

Ouais ma couille c'était bon ca !!!
Putain de paire de 9 , si elle passe, je crois que je fais un malheur derriere !!
Bon ce n'est qu parti remise, on s'est bien gavé quand même !!

T. a dit…

Be back, ce jeudi, et ainsi de suite !
On va se faire plaisir !

Au fait, pour info, il n'y a plus de lots à gagner, ni bons d'achat, ni entrées pour le tournoi suivant. Législation oblige !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...