mardi 30 octobre 2007

Petit changement ...


C'est sûr, il fait plus froid maintenant ...
Bon, j'avoue que je me suis tâté, hésité ... Oh et puis je voulais essayer pour voir ... de toute façon, une fois la tondeuse partie, difficile de revenir en arrière !

Kojak vous salue bien bas !
;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Noooon !!!!
T'as fait ça ?
Alors tu as adopté la coupe à Kojac, c'est pour impressionner tes élèves dans tes cours.
Curieux de voir ça .
Fait gaffe quand même à pas prendre un rhume de cerveau.

Unknown a dit…

et tu as conservé ton bouc?

T. a dit…

Ben si, j'ai fait !
Mais pas rasé au rasoir après, donc pas lisse tout à fait comme un oeuf.
Ca change un peu ... :-) surtout pour ceux qui m'ont vu le jour même ou peu de temps avant !

Tout coupé, barbe aussi !
(Ce n'était pas un bouc d'ailleurs).
Mais j'ai laissé en dessous des lèvres (je ne connais pas le nom) !

Lo' a dit…

oh non mein gott! j'essaie de t'imaginer et là j'ai une image horrible devant les yeux, alors rassure-moi thib, t'es encore potable ou les filles ne te ragardent même plus??? ;-))
(

Anonyme a dit…

C'est pour améliorer ton aérodynamisme en roller que tu as fait ça ? :D

T. a dit…

horrible, horrible, tout de suite les grands mots !
mais j'en sais rien, moi !
par contre, y'a une dame hier qui m'a dit que j'allais avoir de beaux cheveux après ... évidemment, je l'ai fait pour ça ! :-)

ma, c'est un peu froid en roller ... ! donc l'aéro avec le bonnet ... ;-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...