samedi 21 février 2009

Adieu veau, vache, cochon, ...

15 commentaires:

StoKstic a dit…

Ha ! Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour venir me voir aux urgences quand je suis de garde...

Anonyme a dit…

Putain, c'est pas ton année pour les blessures.
Pfffff, de toute façon, comme d'hab, tu repartiras de plus belle et rien ne t'arrêtera ...
Tu vas p'têtre pouvoir ranger et ménager ??!! ah ben non, tu peux pas en fait ... :-))

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que t'as encore fait ... ??????!!!!!!!

Il devient urgent que tu te maries (pour la cuisine et le ménage) et trouves plein de maîtresses amantes (pour les blessures et le soutien physique ... ;-) ) : une kiné, une médecin, une infirmière ... :-)))

Fais-toi sponsoriser par une pharmacie aussi !

J'dis ça, j'dis rien !

T. a dit…

Je fais ce que je peux !!!!! :-)))
Allez, les détails demain avec schémas, vidéos à l'appui ... ! :-)

Anonyme a dit…

Soit t'es mal foutu (mais j'ai un doute sur ce point), soit t'as une jolie luxation ...

Anonyme a dit…

mmmm, j'hésite:
banderole secouée trop brutalement dans une manif ou coup de matraque d'un C.R.S?? !!
(ben quoi, c'est d'actualité, non?!) :-)

et sinon: on attend les vidéos mon gros!
faut pas faire miroiter des choses comme ça!
"les vidéos, les vidéos, les vidéos!!"
(allez, tous ensemble!)

lo'

Anonyme a dit…

C'est marrant, un connard ça se remarque aussi par les rayons X.
Hé-hé.
S.

T. a dit…

Toi, tu vas avoir des problèmes ! De gros problèmes !!

Anonyme a dit…

C normal que t de tel’remarques, ils t’envient tous, pour une fois (ou la deuxième) qu’ils se sentent plus actifs que toi (ca me rappelle l’histoire du lapin et la tortue). Je te souhaite un bon rétablissement mister real hero ;-)

Anonyme a dit…

C'est surtout qu'on est plus actif quand il faut aller le chercher à l'hosto et qu'on doit se priver d'un moment en charmante compagnie...
Merci, polyactif.
Hé-hé.
S.

T. a dit…

Mon dieu, tu as sacrifié ta scène de sexe sur l'autel de l'amitié ...
Je suis touché ...

:-)))))

Rappelle-moi le nom du connard qui m'a fait un chantage odieux ensuite ... et qui a smsé toute la soirée avec une illustre pouffe inconnue.

"lol".

:-))

Unknown a dit…

oliv s'associe a moi pour te dire que tu es en carton!!
Tu portes vraiment bien ton surnom "bras cassé"

T. a dit…

Toi, à ta place, je ferai pas le malin, parce que ta chute est sur le net mondial de partout de dans le monde !
:-)))

Et oliv a intérêt de s'entraîner ...

Et delph, je lui dis bonjour avec le bras, mais pas dans le même sens de rotation, hein ... :-)

Anonyme a dit…

remarque: tes péripéties suscitent plus de commentaires lorsque tu te fais mal et que tu es drogué que quand tu fais le zouave par monts et par vaux!

T. a dit…

Mon Dieu, un basque !
Rhaaaaaaa, l'appel de la plage des Basques, un p'tit surf bien trempé, une petite houle qui va bien, hop, une machine à laver à Guéthary ...

C'est pas sympa de donner envie comme ça ...
:-))

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...