mercredi 27 février 2008

Louie Louie - Toots & The Maytals



Site officiel : www.tootsandthemaytals.com.
Wikipedia fr, Wikipedia en, MySpace, Deezer.

Je crois que j'ai découvert (Dio powa) Toots avec cette chanson "54 46 was my number" :
free music


Enjoy !

2 commentaires:

Lo' a dit…

Trop drôlle: je regardais ton blog quand mon coloc conni est passé par là: "ça je connais bien" qu'il me dit et de me sortir tout de go le nom du groupe et le titre de la chanson!! vous pourriez être pote, en fait!! (pas de souci pour la langue, il maîtrise à fond l'anglais!).et il les a vu en concert à Londres, en plus, qu'il a précisé!

T. a dit…

Les meilleurs se retrouvent, c'est normal !
:-))

Faut vraiment que je vienne, alors !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...