lundi 17 mars 2008

Cheval blanc

Dans la série des photos de Rebekka, il y avait un cheval avec les yeux bleus.
J'ai cru que c'était un trucage photo, ayant toujours vu des chevaux aux yeux noirs ou marrons.

Et hop, ce week-end :



Et non, pas de retouches avec Photoshop ...
C'est un vrai cheval blanc aux yeux bleus.
Superbe !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rhô c'est beau!
et sinon, tu t'arrêtes jamais, hein??!!
c'est vrai, S........G c'était pas assez sportif pour toi, donc hop, hop, à peine rentré à Sainté, on se refait une ptite séance d'équitation!
L.

T. a dit…

Ben ouais ...
Intenable !
Et hier, un petit basket et hockey du feu de dieu (en rollers bien sûr) avec des anciens et des nouveaux (qui en prennent plein la gueule et c'est pas peu dire ... !) !
:-)

Anonyme a dit…

Je pense que T. parle de moi !!!
Grace à toi j’ai pus avancer, merci. Et grâce à ces belles phrases je me suis enfin décidé à les jeter.
Ouf !!! Fini les bleus aux fesses et les ongles cassés et bien sure fini les moqueries LoL

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...