mardi 5 août 2008

De l'art de crever en VTT

Ou comment passer 4 chambres à air en une semaine ...
M'enfin, c'est pas (trop) de ma faute, si ce n'est une vitesse un peu élevée en chemin (gloups), des essais de saut sur banc en pierre avec retombée précise du pneu arrière sur l'arête (re-gloups) et enfin des essais (victorieux !) de montée (pas descente, hein, trop facile !) d'escaliers bien raides !
Rhalala, fallait pas l'inviter ! :-)

Donc, reprise du sport, majoritairement VTT, un peu de course à pied, pour l'escalade, on attendra encore quelque temps ...

Quelques randos bien sympathiques pour se remettre en jambe, du style Sainté-La Jasserie !


Vous noterez le Mont-Blanc au dessus de la tour de droite (en zoomant sur la photo).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te laisse une semaine te tu t'amuse sans moi , snif snif !

T. a dit…

Héhé !
Tu veux venir chuter toi aussi ?
Fais gaffe, je deviens grand maître dans l'art de la chute ou de la crevaison impromptue !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...