dimanche 14 septembre 2008

Late, too late ...

Des crevaisons, une entorse de cheville (légère), la rentrée, toujours pas de net, la pluie, pas de parapente (snif), bref, tout suit son cours !
:-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas quand même pas nous faire une déprime dit !!
Courage si le soleil revient, on se fait un tour de vélo ensemble.

Anonyme a dit…

Ah, y'me semblait bien.
Hé-hé.
B.

XBee a dit…

Salut à toi freebordeur!

sommes deux free isolés à Saint-Etienne sur la colline de Villeboeuf.

programme des week ends frebord/bus/freebord/bus......
nous on est trentenaires débutants acharnés et en bonne voie de progression.

A+ xav et tom

plus on est, plus c'est top donc....

RDV sur les pentes

Anonyme a dit…

ça commence à devenir une habitude!! à chaque fois que je repasse faire un tour par ici,après un long moment (ben oui, je serais punie, je sais!! j'ai pas fait mes devoirs de lecture du blog!), donc à chaque fois je lis qu'il t'est arrivé un truc physique ou pas (ou les deux!)...tu survies??!! ;-)

lo'

Anonyme a dit…

Yo!!!
Un peu comme l'anonyme là... Je "découvre" encore un pépin physique...
:(
Bon, vu la date du billet, j'espère que t'en es remis ou que c'ets en bonne voie,
;)
Peace!!!

T. a dit…

Allez, c'est reparti ! :-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...