samedi 1 novembre 2008

Zone Alarm et Vista

Depuis un certain temps, mes navigateurs internet (que ce soit Firefox, IE, Safari ou Opéra) se bloquaient au bout d'un temps aléatoire, 5 min, 30 min, ...
Mais la connexion était toujours active, puisque je pouvais écouter la radio via VLC.

J'avais essayé de désactiver ZA mais ça n'avait pas changé.
Là, je viens de le désinstaller et miracle, ça marche !

Il y avait un problème avec une mise à jour Windows et ZA mais ça ne devait pas concerner Vista.
Rien vu sur leur site qui parle de mon souci résolu maintenant (enfin à moitié résolu, j'aimais bien ZA et j'ai moyennement confiance dans le pare-feu de Windows).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, j'ai eu les même soucis avec ZA et de plus sur mon ancien pc, après une remise à jour, ça a fait planter les pc !
Sur le nouveau, je n'ai carrément pas réussi à l'installer.
Maintenant j'utilise un firewall appelé "PC Tools". Je le trouve pas mal.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/43796.html

T. a dit…

Arf, j'aimais bien ZA, j'espère qu'ils corrigeront ce bug.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...