vendredi 29 janvier 2010

A Serious Man - Ethan & Joel Coen

Vu hier :


Malheureusement et comme bien souvent, la bande-annonce est excellente... et pas le film. Il est pas mal, hein, mais on est loin de Burn after Reading ou Ladykillers ou O'Brother ou The Big Lebowski.
Un peu déçu donc.

La musique, "Somebody to love" de Jefferson Airplane, intro et outro du film :



L'est bien cette musique.

M'en fous, j'ai vu "In The Air" today avec Clooney et ça, c'était très bon ! Post demain.

2 commentaires:

Jérémy a dit…

Pour ma part, ça a été Invictus ce week end [pas en VO malheureusement :( ]. Sympa comme film avec un très bon Morgan Freeman et aussi un bon Matt Damon. Bon par contre, je pense que ça été pas mal enjolivé car à la fin ça fait quand même un peu pays des Bisounours. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il s'aime. Aussi je me demandais si Mandela était vraiment comme décrit dans le film. Pour ça il faudrait peut être lire son autobiographie (Un long chemin vers la liberté).

Sinon malheureusement, j'ai loupé les Chats persans :(
Et le prochain film, je pense que ce sera Lebanon :)

Jérémy a dit…

Hey, ils ont passé les Chats persans dans le petit ciné de Montbrison :)
Le film est vraiment bien :)
Myspace de Take It Easy Hospital, le groupe du film.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...