jeudi 4 février 2010

Clint Eastwood - Naosol & The Waxx Blend






Comment ça on dirait la reprise en acoustique de celle de Gorillaz... J'vois pas ce que vous voulez dire ! ;-)

Site officiel : www.naosol.fr.

MySpace, Facebook fans.

5 commentaires:

Jérémy a dit…

Vraiment sympa cette cover :)

Tiens en parlant de cover sympa, il y a celle là :
I'm Yours - Jason Mraz
Bon d'accord ça date un peu mais ce gosse me fait tellement rire avec ses mimiques :)

W3W a dit…

Effectivement bien sympa...

J'ai entendu récemment celle ci :
White Stripes - Seven Nation Army, reprise par Oncle Ben
avec en prime, un peu de stop motion dans le clip ! Si c'est pas beau ça... ;-)

W3W a dit…

Je crois bien que le précédent lien n'est pas fonctionnel...
http://www.youtube.com/watch?v=C4XKNNl31Gc

Jérémy a dit…

Oncle Ben, c'est toujours un succès ^^

Bon comme M. Thibault a l'air absent, ce sont les visiteurs qui vont faire des "billets" et mettre un peu le bordel :)

Allez, une autre cover qui elle par contre commence vraiment à dater mais comme ils étaient en interview hier soir sur Nova c'est l'occas de reparler d'eux :
La pompe moderne - DJ

W3W a dit…

Shawn Lee's Ping Pong Orchestra - Clint Eastwood

Je viens de découvrir cette reprise aussi, sur une petite webradio dont je tairais le nom jusqu'à ce que Mr Thib se décide à lancer un petit post dessus...
Ah tout ce que je ne fais pas pour ne pas casser l'effet d'annonce...
T'as intérêt à rendre hommage à ta source ;)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...