lundi 6 décembre 2010

Melting pot musical

Comme je n'ai pas le goût de faire un billet par truc entendu, groupons donc !

_ Brassroots avec une reprise de Seven Nation Army

Recherche d'autres artistes comme Brassroots sur Myspace Music



_ Caribou - Sun (i like the part when he says sun :-))))) )

_ Nicolas Errera - Générique part. 2, bof Cravate Club

_ Aydio - Deltitnu

Recherche d'autres artistes comme Aydio sur Myspace Music



_ MiniVip - Miss Augusta

Recherche d'autres artistes comme MINIVIP sur Myspace Music



_ Diplo - Must be a devil

_ Bessie Jones + Moby - Sometimes

_ Et pour terminer, Rick Ross - Hustlin', attention, la version mix de Armed Snobbery (Prince of Ballard remix):


La vo
pour ceux qui veulent (c'est lent...).
En écoutant le remix, j'ai cru (mais non en fait) qu'il y avait un lien avec Baracka Flacka (l'explication ici) le clip où un sosie d'Obama reprend Waka Flocka, oui, je sais, faut suivre ! :-)

La suite au prochain melting pot.
Pour les fascistes de l'enclume, je vous tapote le lobe frontal avec mon appendice caudal antérieur. :-))

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...