vendredi 16 mai 2008

Fonctionnalité date de publication Blogger

Enfin !

Quand on crée un message blog sur blogger et que l'on souhaite le faire éditer sur le net le lendemain ou une autre date, ça marche enfin !
En clair, on met, par exemple, la date du lendemain avec l'heure voulue (en cliquant sur Options) et le message sera automatiquement publié à cette heure-là et ce jour-là. Auparavant, le message était publié immédiatement sur le net, pas très pratique.

Bien utile si on part un jour ou deux et que l'on a des remarques à publier par avance (du style, je suis pas là, bossez bien les gars il fait beau, tiens tu bosses et je fais du kite ... :-))) ok je sors !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voit très bien comment tu pourrais l'utiliser, espèce de feignasse.

Pierre

T. a dit…

Et ouais, j'ai appris ça de mon maître bloggeur ...
;-))

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...