dimanche 11 juillet 2010

Fabriquer un slackline pas cher

Pas la peine de courir acheter les kits complets qui coûtent la peau des fesses...
Un magasin de bricolage suffit !

Exemple :
Chez Brico Dépôt, vous pouvez acheter cette sangle :


Elle résiste à 5 tonnes, 5cm de large et 9m de long, tarif = 18.10 € !!!!!!
Vous prenez 2 bouts de corde pour mettre autour des arbres et c'est fini !
Pas la peine d'investir 50, 80 ou 140 €...

Allez une ch'tite vidéo pour vous faire voir ce qu'on peut faire avec un slack et avec un ballon fitness (15 € chez Go Sport ou Décathlon) :



Allez, y'a plus qu'à !!!!! :-))

3 commentaires:

Yopai a dit…

J'avoue m'être posé la question en en voyant une dans un magasin de bricolage;
Ca fonctionne ? Ca ne rape pas les pieds ? Elle est suffisamment souple ?

claire a dit…

Bonjour! J'ai un petit soucis est ce que tu peux m'aider, je n'arrive pas à déverouiller le cliquet, j'arrive à l'ouvrir pour qu'il soit à plat, mais après je n'arrive pas à enlever la sangle, comment dois je faire?

Anonyme a dit…

Salut! J'ai eu la même idée mais pour les cordes comment tu fais?

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...