lundi 19 juillet 2010

Radiomeuh.com

Voilà.
Alors, il y a des choses, des trucs, des machins comme ça, dont on ne parle pas alors qu'il s'agit d'une véritable tuerie qui déchire sa môman !
Dont acte.


Radiomeuh.com la radio préférée des animaux (jingle) ou encore la meilleure webradio à passage de musique indépendant, trip-hop, etc.

Site officiel : www.radiomeuh.com.
Via un Iphone ou mobile.
Facebook, MySpace.

Ne soyez pas surpris par les jingles... :-)
Evidemment, il n'y a pas de pub, hein, comme dans toute bonne radio indé qui se respecte.
Et ils sont basés à La Clusaz.

Vive Radiomeuh.com, la libératrice de mes trompes d'Eustache.
Et merci à W3W de me l'avoir faite découvrir ! Que sa descendance soit sanctifiée jusqu'à la quatrième génération.

3 commentaires:

W3W a dit…

Ah !!! enfin !!!!

J'avais bien proposé la reconnaissance éternelle, bien plus assurée que si je dois compter sur ma propre descendance ;)
Je devrais me contenter de ça... faut croire !

Pourtant, pour un pépite pareille, je m'attendais à mieux * :P


* Private joke

T. a dit…

M'enfin !
Sur Radiomeuh, et ben, y disaient que jusqu'à la 4è gén pour une sanctification de lecteur radio, et pas de reconnaissance éternelle ! Trop long !
:-)))

Jérémy a dit…

Les jingles de Nova à chaque top horaire sont aussi énormes :)

Comme quoi il n'y a que les radios qui sortent de l'ordianire qui font des jingles sympas :)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...