mardi 13 octobre 2009

Dernières lectures

Envers et contre tout :

_ Quatre souris vertes, James Patterson, JC Lattès
_ Le club des conspirateurs, Jonathan Kellerman, Seuil
_ Terreur au 3ème degré, James Patterson et Andrew Gross, JC Lattès
_ Flic à Hollywood, Joseph Wambaugh, Seuil
_ Divine providence, Donald Westlake, Rivages/Noir

Post à utilité purement mémorielle pour poisson rouge glopeur...

2 commentaires:

Jérémy a dit…

Une de mes dernières lectures que j'ai beaucoup aimé :
Rapporteur de guerre - Patrick Chauvel

Bon après je te passe toutes mes lectures sur le conflit israelo-palestinien...

T. a dit…

J'ai lu la quatrième de couv, ça a l'air terrible !

Pour le conflit, tu vas donc pouvoir me faire un résumé et une explication CLAIRE et SIMPLE...
Bon courage ! :-))

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...