samedi 4 août 2007

Retour

Sniffff, nous sommes passés par là :


Qui reconnaît le glacier ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble que c'est la Meije (si c'est ça je te le conseille en hiver, super spot hors piste lorsque la neige est au rendez-vous...)

T. a dit…

Bien vu !!!!!!
Photo prise d'en bas, de la Romanche, la rivière passant au pied du village de La Grave-La Meije.
Et en effet, tous les locaux m'ont confirmé l'excellence de ce spot hivernal !
Pour ceux qui ne connaissent pas, chaque année, un derby est organisé, le principe : descendre le plus rapidement possible !

Anonyme a dit…

Te voici donc de retour !!!
J'éspère que t'as plein de truc à raconter sur tes périples vertigineux et sportifs en tout genre.
Moi je suis en vacances depuis hier, mais je suis encore la cette semaine donc si t'as besoin d'un partner de sport.....

Anonyme a dit…

Facile à reconnaitre !!! pour le derby, je peux assurer que c'est quelque chose et que là il faut des cuisses en béton... (j'y ai assisté c'est vraiment pas fait pour les débutants ce truc là)

Anonyme a dit…

Pour des infos (photos, vidéos) sur le derby 2007, c'est ici ici
D'ailleurs pour la 1ère fois il y avait un "handi-ski". Chapeau bas

T. a dit…

Merci pour la vidéo Jérémy.
Ton blog ne bougeait guère ces jours-ci et là, pouf, ça repart ...

Serge : Et oui de retour ! d'ailleurs, vous étiez où mercredi soir, hein ? il faisait beau !
Je t'aurais bien proposé de rouler, mais il fait un temps de merde !!!!!

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...