samedi 11 août 2007

New World Disorder 8 - Smack Down

Et c'est reparti :



Pffffiiiuuuu, ça promet ! :-)

Freeride Entertainment.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie aie aie, je veux!!!

Anonyme a dit…

Ben, moi aussi je fais un peut comme eux!
Parfois mes roues ne touchent plus le sol et je fini aussi régulièrement par terre !!!!!!
Mais bon je pense quand même que je suis pas encore à leurs "hauteurs" , au sens propre comme au figuré.

T. a dit…

Au moins, tu as un vélo ... :-)

Anonyme a dit…

Serge,
Fais nous un front-flip to whip et là aussi tu pourra "faire comme eux"

T. a dit…

arf, il a plutôt tendance à faire front flip to schmurf (la face bien proche du sol !)
:-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...