mercredi 8 août 2007

Vibroboy

Arf !
Je n'ai pas résisté ...
Un court-métrage culte, que dis-je, cultissime !!!!
En surfant sur Dailymotion, je suis tombé dessus tout à l'heure. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le moment ! Pour les autres, ben, on ne s'en lasse jamais, hein !
27 min complètement déjantées ...



Jan Kounen en est le réalisateur (1993). Mais si, vous savez qui c'est, il a réalisé Dobermann, Blueberry, ...

Son nouveau film "99 francs" sort en septembre (lien allociné ici), adaptation du bouquin écrit par Beigbeder (Frédéric, pas Charles !).

Site offiel : www.jankounen.com, Allociné , Wikipedia fr.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord avec toi pour le culte Vibroboy!
Et je suis content de voir que les courts-métrages de Jan Kounen ressortent de l'ombre ces derniers temps grâce à 99f. J'avais justement publié un billet sur mon blog sur l'autre cultissime capitaine X:
http://placiturne.wordpress.com/2007/08/06/99-francs-1499e/

T. a dit…

Exact !
Et je te ferai remarquer, cher Bastien, qu'en fidèle lecteur de ton blog, j'avais lu ton billet ! :-)
D'ailleurs, je ne connaissais pas ce court-métrage là, tu me l'as fait découvrir.
Gisèle Kérosène oui. Tiens d'ailleurs je vais en faire un billet ...

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...