lundi 24 septembre 2007

De retour de la Coupe Icare

Bilan mitigé (perso) pour cette Coupe Icare.
C'est bien ... mais, parce qu'il y a toujours un mais ...

Il faisait beau mais les nuages empêchaient le soleil de chauffer (petit coup de soleil quand même !) et les pilotes d'accro étaient obligés d'aller faire leurs manoeuvres loin de nous ! donc visibilité moyenne voire faible ...
Les films projetés sont quasiment tous disponibles sur dailymotion, donc déjà vus ...
Les wingsuit que j'attendais impatiemment ne sont pas passés au ras de la falaise mais ont fait de la chute libre trop loin des spectateurs.
Les paramoteurs font du bruit, surtout à 7h du mat' ... :-)
Pour les soirées et concerts, c'est marrant, la population change beaucoup ... des djeuns-babas-hippies-reggae aux préoccupations primaires que sont boire et fumer ! C'est sûr, eux, ils ne volent pas !



Les déguisements sont vraiment recherchés pour certains ! Chapeau bas à ces parapentistes et delta, pour voler avec leur arnachement, faut en vouloir !


Même des rascasses dans le ciel isérois ! :-)

De belles performances accro, vol à 3 avec 1 parapente à l'envers, record d'infinity tumbling (tour sur soi-même en vertical) : 120 tours !, des vols proches très proches pour les deltas, planeurs, ...




Allez, l'année prochaine, moi aussi, je fais la queue pour voler !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

" Allez, l'année prochaine, moi aussi, je fais la queue pour voler ! "
Pareil j'espère que je pourrai aussi faire la queue l'année prochaine mais avec un delta alors que toi, il me semble, tu es plus tenté par le parapente.

Anonyme a dit…

Ah j'oubliais belles photos.
Surtout celle avec le parapente à l'envers. Impressionant !

T. a dit…

Ouaich, parapente pour moi, delta pour toi !

La photo est pour toi : en la faisant, je me suis dit que tu aurais été très content d'être là ! :-)

Anonyme a dit…

Oh c'est mignon ;)
Merci pour la photo :)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...