samedi 15 septembre 2007

En route pour la Transroller

Demain, 10h30 : bang !

Forcément, fallait une couille !
J'achète des roues, histoire de ne pas rouler comme ça.
Mais, crétin.fr, mes anciennes roues avaient des micro-roulements et évidemment, j'achète des roues pour roulements normaux !

En espérant que sur place, je trouve des vendeurs d'adaptateurs. Sinon, au pire, je mettrai les roulements des FSK.

Au fait, week-end prochain : Coupe Icare ; et we suivant : kitesurf à Carnon. Mais, j'en reparlerai ! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te traiterais gentiment de boulet. :)

Aller la prochaine fois tu feras attention.

Pierre

T. a dit…

Oui, tu as le droit ! (pour une fois ... :-) )

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...