dimanche 9 septembre 2007

Dropkick Murphys

Cela ne vous dit rien ?

Ecoutez ce morceau alors !



Toujours rien ?! Mince alors, cela veut dire que vous n'avez pas vu l'EXCELLENT film "Les Infiltrés" et là, je ne peux plus rien pour vous ...



Site officiel : www.dropkickmurphys.com
Wikipedia fr, Wikipedia en, MySpace, Soundslikenow.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben moi je connais, nanananère!!(hé oui j'ai ptètre l'air conne comme ça, mais je me cultive un peu de temps en temps!!!;-)) )
j'ai justement adoré cette chanson qui colle parfaitement à l'esprit du film. Excellent en tous points, acteurs, scénario, dialogues, .... pour moi un film qui décoiffe!!!

Anonyme a dit…

Le nom me disait rien mais la musique si! Génial! :)
D'ailleurs on l'aurait pas entendu dans un autre film que dans l'excellent "Les Infiltrés"?

T. a dit…

@Laura : peut-être l'air conne ? ou conne tout court ?! :-)))))
Vengeance, ... héhé
Et oui, film qui décoiffe, c'est le cas de le dire !

@Bast : Je ne sais pas si on l'a entendu ailleurs, fort possible ! C'est vrai que le nom du groupe n'est pas mis en avant par rapport au film, pas de promotions spéciales ou autres !
D'ailleurs, rendons à César ce qui est à César, c'est Béa qui m'a trouvé la musique.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...