lundi 17 décembre 2007

Bonheur ...

Le voilà !




...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens tu étais à Chalmazel :p
Plus sérieusement tu étais où petit veinard ?
Tu as eu de la chance tu as eu beau et il y avait de la neige apparemment.
Vivement les vacances que je puisse telemarker.
J'attends ça avec impatience...

Unknown a dit…

ggrrrhhh saligot

heureusement que je me suis aussi payée une petite tranche de neige ,
mais elle n'arrive pas à la hauteur de la tienne

quoique le plus important n'est pas dans la comparaison, mais dans mon bonheur à moi au meme instant (sans donc savoir quel etait le tien, car là peut etre un peu envieuse)

T. a dit…

Dans la vallée, sous le brouillard (pollution aussi), Chamonix.
Session snow à Argentière (Les Grands Montets).
Quelques télémarks présents ...
Très beau, un peu de vent, froid (-19° en haut).

Point de comparaison à faire, à chacun son bonheur à un moment donné !

Au fait, Chalmazel ouvre le 22 ! :-))

Anonyme a dit…

Ouep Chalmazel ouvre bientôt :)
Il va falloir que j'y aille pour travailler ma génuflexion.
D'ailleurs si t'es motivé aussi pour y aller, let me know.
Je suis là les 2 semaines de vacances.

T. a dit…

Mmmmm, intéressant comme proposition.
Perso, faut que j'apprenne à skier ... c'est pas le tout de faire du snow mais faut peut-être maximiser le capital roller ...

Anonyme a dit…

"faut que j'apprenne à skier"
T'es un petit comique. Tu n'as rien à apprendre (ou presque).
Tu maîtrise le roller et le snow et en plus tu fais plein de sport de glisse.
Ca va y aller tout seul.
Dré dans le pentu et c'est bon ;)

Anonyme a dit…

Pour le ski, j'ai un tuyau pour toi : flexion, planter du bâton et extension (très classique, un peu ringue mais ça marche)après mise en application de cette petite recette douleurs aux cuisses garanties :-))
Pour ce qui est du bonheur, le mien aurait été complet si..... (bref je m'égare)

T. a dit…

Mouais, rien à apprendre, vite dit, bien dit !
Justement, je veux voir si le roller est transposable au ski, verdict cette année !
Après, un peu de télémark, histoire de venir te pourrir un peu ... :-)

A une gaufre près, c'est ça ?! Allez, Chamonix n'est pas loin ... héhé !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...