mardi 11 décembre 2007

Imaginary Places - Bus Driver

Comme j'en parlais dans mon précédent billet, je suis tombé sur la page MySpace de Bus Driver (copain de CocoRosie, tiens, et pour voir si vous suivez, d'après vous, qui est pote avec Bus Driver ? tic tac tic tac, Lab Waste évidemment ... !).

Bref, une petite chanson pour la patate du matin (enfin de midi, je me suis levé il y a peu ...

Audio : sur le MySpace

Vidéo :


Je commence à entendre de plus en plus de flûte traversière. L'autre jour, émission de jazz sur rcf (que je n'écoute pas d'habitude, mais là, je ne captais que ça et surtout spécial jazz) consacrée à Roland Kirk, multi-instrumentiste, ... Ce musicien chante en même temps qu'il joue ... ! Je vais chercher plus d'infos pour vous faire découvrir cet artiste qui a joué, entre autres, avec Charles Mingus. Un morceau ici.
Egalement, le classique "So Flute" de St Germain ...

Edit 13/06/2008 : L'original de Imaginary Places est de Bach, Badinerie !

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...