jeudi 13 décembre 2007

Dans la pub, pardon la com !

Mon agent secret, infiltré au plus profond des arcanes de ce milieu tentaculaire, m'a fait part de cette petite vidéo, histoire de comprendre un peu mieux cette mafia ...


Je vous donne la définition marketing de l'appétence quand même :
"L’appétence d’un prospect ou client pour un produit traduit la probabilité qu’il puisse vouloir acheter ce produit et donc sa probabilité de devenir client. L’appétence potentielle d’un prospect peut être mesurée par une technique de scoring on parle alors de score d’appétence."

Je découvre (presque) en même temps que vous, que certains blogs le revendiquent comme une philosophie de vie (mmmmm, à voir ...).

N'oubliez pas de réviser vos classiques de marketing quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis on quand même du soucis à se faire (on fait quoi des séniors ?) enfin je dis ça, je dis rien...

T. a dit…

Les séniors ?
Tant qu'ils consomment, ça va, sinon, pffffuuuuiiiitttt, à la trappe, hop !

Bon, pour les gens jeunes et déjà à la retraite, par contre, on n'est pas obligé de les considérer senior ...
:-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...