vendredi 11 janvier 2008

Bjorn Berge

Y'a des jours comme ça qui commencent bien ! Pour des tas de raison ...
Dont une : j'ai trouvé l'artiste d'une chanson que j'ai entendu, réentendu sur Dio et qui me triturait !

Il s'agit de la reprise de "Ace of Spades" du groupe Motörhead par un guitariste blues/jazz/rock, j'ai nommé ... Bjorn Berge.
En provenance de Norvège, faut voir la bêêêêêête !



Une petite vidéo d'un plateau télé (je vous laisse chercher sur Youtube ou Dailymotion pour les autres) :



Une interview vidéo sur oc-tv.net.

Site officiel : www.bjorn-berge.com
Wikipedia fr.

Donc vous allez sur le site officiel, section média et vous cliquez sur "Ace of Spades" ... c'est juste un extrait, je n'ai pas pu le trouver sur le net en écoute libre ...

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...