mercredi 30 janvier 2008

Session monocycle

Petite session monocycle cet après-midi, dans le centre ville de Saint-Etienne.


Bande de jeunes, va ! Sont des malades ! Si, si, je vous le dis !
Je devrais être amené à progresser si j'arrive à aller rouler avec eux !
Des petits sauts de quasi 1 m (vers le haut), le double (vers le bas), du flat, des tours, des retours, des surtours, et je tourne les pédales dans un sens, et je tourne mon corps dans l'autre ...
Well done !

Perso, j'ai appris à descendre un trottoir ... Il ne me reste plus qu'à savoir le monter !
:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ces jeunes qui volent des vélos pour seulement récupérer une roue et la selle et qui détériorent les bancs publics avec.
Mais où va-t-on ?
Bande de délinquants juvéniles ;)

T. a dit…

Ouais, y font qu'à faire des conneries !

Anonyme a dit…

Déja vus les monocycle que c'est ça ne risque pas d'être des vélos vollé mais plutot des monos a 200€!

Ensuite ce sont pas des délinquants car en plus ils leurs faut des heures et des heures d'entrainement pour y arriver!

Moi je pratique d cirque et c'est la chose la plus dure faire dans la famille de l"équilibre!

ça ce pratique aussi en monobasket et il y a une fédération et tout !

Alor non ce ne sont pas des délinquants voleur!

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...