samedi 12 janvier 2008

Tests 2008 Big Bike

Comme chaque année, je pleure !
Et oui, le magazine Big Bike spécial Tests 2008 est sorti depuis quelques jours ...

Je ne sais même pas pourquoi je l'achète et le consulte puisque de toute façon, je connais d'avance le vélo parfait pour ma pratique (all-mountain) ... Il s'agit du magnifique Yeti 575 !
Et Big Bike ne tarit pas d'éloges pour ce vélo ! The best one de la catégorie !


Le hic ? Ca coûte le prix de 2 Tata Nano ...

Si vous hésitez dans votre choix de VTT, allez acheter ce hors-série, vous ne serez pas déçu !
Vous pouvez consulter des vidéos des tests sur le site web de Big Bike.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c'est bien beau de rêver mais un jour vas quand même falloir que tu te décide à acheter un vélo quitte à ce qu'il ne soit pas aussi prestigieux et efficace que le yeti.!!
Sinon comment veut tu que je te pourrisse dans les chemins .......

T. a dit…

Ouais mais je ne veux pas que tu me pourrisses, je suis donc obligé de lorgner vers les supermachines !!!!

Qui a dit que le matériel ne servait à rien et que tout venait du gars ??!!
Il est con celui-là !

;-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...