mercredi 9 janvier 2008

It's a free world



Je suis allé voir ce film au Méliès aujourd'hui.
Excellent !
La fiche Allociné par ici.
La partie du synopsis que je préfère : " ... qui valorise l'esprit d'entreprise pour s'en sortir dans un monde où l'argent roi est indispensable pour exister ..."

Next one, ce sera "Into the Wild", le dernier film de Sean Penn.

Ces 2 films réunis et ingérés dans ma petite personne rejoignent (for me !) la maxime de Steve Jobs relue encore une fois : "Faites ce que vous aimez, vivez votre vie à fond, avec passion, avec conviction ! The rest will follow !".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais lu un article sur rue89 qui parlait de ce film. D'ailleurs il y a une interview du réalisateur Ken Loach.

Sinon mon prochain film ça sera aussi "Into the Wild" :)

Anonyme a dit…

Ce film est une merde.
Le prochain film de Sean "Le" Penn aussi.
Le top: the dark night de Chris Nolan.
Hé hé.
B.
Et fuck de la part du polo.

T. a dit…

Evidemment, les sectaires cinématographiques centrés sur leurs pauvres existences cherchent à se réconforter au travers d'oeuvres (si le mot oeuvre est encore possible ...) leur permettant de gonfler un égo somme toute déjà gargantuesque ...
La félonie de ces propos, cher Batman, n'a d'égale que la pitié intellectuelle que je vous accorde !

Tu trouvais que les coms manquaient de quoi, déjà ? :-)

Unknown a dit…

t'as tu vu into the wild?

j'en ai pris plein les mirettes hier soir.
tout ceci est beaucoup plus qu'un grand bourlingage d'un mec seul...

T. a dit…

Pas encore !

Oui, c'est l'impression que m'avait faite la bande-annonce.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...