lundi 7 janvier 2008

...

Après là :


puis là :



en passant par là :



ben me voilà de retour ...

Aurais-je dû aller là aussi ??!! I don't know ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tranquille ;)

Sinon je me disais aussi que la dernière ce n'était pas toi qui l'avait prise. A moi que le père noël t'ait offert un réflex avec un grand angle.

Sur la 3ème photo, c'est un bateau baleine ?

T. a dit…

Dur, dur ! ;-)

Arf oui, la dernière, et non pas moi !
J'ai repris une photo disponible sur le web ! Sinon, cela voudrait dire que j'aurais du bon matos et un bon snowboarder sous la main ! :-)

Bateau baleine ??!! Qu'est-ce que tu me racontes-là ?
Jet d'eau ...

Anonyme a dit…

Oui c'est à cause du jet d'eau comme quand les baleines remontent à la surface pour expulser l'air de leurs poumons par l'event.

Anonyme a dit…

frimeur.
Hé hé.
B.

T. a dit…

T'es pas sensé être en train de travailler, toi ??!!
Frimeur, mmmmm, t'en as d'autres des conneries à dire ? Si encore, je cherchais à impressionner favorablement autrui, certes, mais là ...
Rappelle-moi qui fait le malin avec le gdp et son polo ... :-))

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...