dimanche 20 avril 2008

Cherche réveil

Cherche réveil suffisamment puissant pour tirer du lit boulet devant aller rouler en vtt et s'éveillant à l'heure du rdv ...
Gloups !

Je sais, je suis inexcusable ...

Allez, c'est partie remise pour la énième fois ...
:-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le seul mot qui me vient à l'esprit en effet est "GROS BOULET".
Surtout que moi on m'a expliqué que même éteint le mode réveil d'un portable "CA MAAAAAAAARCHE" !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Dommage !
T'as raté une bonne balade. Nous avons fait 23 Km avec quelques montées bien techniques et des descentes fort sympatiques.
Pour ma part, je suis partie directement de la maison avec Guillaume, ce qui rajoute 20 Km, pour rejoindre les autres.
Ensuite,tel un infatiguable chevalier, sieur Guillaume est retourné dans son humble demeure là bas sur sa lointaine colline en chevauchant son fier destrier ! Moi à ce moment là j'étais déjà cuit !!
Il ne te reste plus qu'a réussir à trouver un moyen de te lever, pour profiter enfin de ces moments de pur bonheur.

Anonyme a dit…

C'est ça d'avoir des nuits agitées.
Après on arrive pas à se lever le matin :p

T. a dit…

Oui, je sais, gros boulet ! Et le terme est faible !
Mais, eeeuuuhhhh, mon téléphone ne sonne plus !!!!!!

Next time, je ferai les 63 km (20+23+20) pour me rattraper !

Arf, faut que je dorme, ça va pas du tout !
:-)

Anonyme a dit…

j'ai eu la même réaction que jérémie en lisant le post...comme c'est bizarre!! ;-)

T. a dit…

Et ben même pas, c'était une nuit calme ... celle-là !
:-)))

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...