mardi 22 avril 2008

Ch'tite rando veuteuteu

Pour me rattraper de dimanche, je me suis auto-flagellé et puni à coup de kms en vtt dans le Pilat ... :-)

Montée au Bessat par le GR42 (Sainté, Rochetaillée, plateau de la Barbanche), redescente par le Pont Souvignet, les barrages, Rochetaillée, ça doit faire dans les 35 km.
De la pluie, de la boue, que du bonheur ... !
Les barrages sont pleins, le GR42 a légèrement changé de parcours suite à des travaux forestiers et le chemin du Pont Souvignet au Pas du Riot est métamorphosé (juste avant d'arriver au pont en bois de la fin du barrage) !!!!

Pas de casse, si, si, je vous jure !
Pourtant, j'ai bien cherché à repasser près de mon endroit maudit, mais j'ai choisi l'option voie de droite et non plus à gauche et j'ai franchi ce raidillon sans mettre pied à terre, ouf, sauvé ! :-)
Tiens, d'ailleurs, j'aurai un défi vtt à lancer avec un (tout petit) prize money à la clef, j'en reparle un de ces jours.

Allez, y'à plus qu'à laver le spad !
Je crois que je vais opter pour la solution "dans la douche", ben ouais, j'ai que là pour le laver !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Sais tu ce qu'ils sont en train de faire entre pont souvignet et le pas de riot ? Chemin métamorphosé ? j'aurais dis massacré plutôt. Quel dommage, ce chemin était bien sympa et je me demande jusqu'où ils vont aller comme ça...

T. a dit…

C'est vrai qu'il était bien ce chemin ...
Au vu des travaux, élargissement, caillasses, etc, ils veulent en faire une autoroute, c'est pas possible autrement !
J'imagine qu'ils veulent que le chemin soit aussi large dans la première partie que dans la deuxième.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...