dimanche 13 avril 2008

Concert

Bienvenue dans un environnement, un univers sonore, musical et visuel particulier, j'ai nommé Ez3kiel.

Perso, je me suis bien régalé hier soir au Firmament. Arf, tout le monde n'aime pas dans mes acolytes (comme dit Batman, ils seront assis à la droite de Satan et je l'appellerai personnellement pour ça ! :-)) )

Je crois que le meilleur moment pour contenter toutes les oreilles a été cet espèce de rencontre entre les 2 batteurs avec la vidéo qui suivait le rythme des percus !



Vu également (et enfin) Jack Sparow.
Dommage pour le tremplin, mais, avis perso, le batteur est bon (fayot !), le bassiste est bon, le guitariste est bon, euh, il en manque un, ah ben oui, faut le changer celui-là ... la voix, c'est pas toujours ça ...

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...