samedi 19 avril 2008

Escalade bloc

Quand je vais grimper en semaine en séance courte, c'est très souvent sur du bloc que j'abîme ma paume de main.

Kézako le bloc ?
Comme à chaque fois on me le demande, 3 photos pour illustrer (Paul first, Sam 2 et 3) :





Gymnase Tréfilerie.

Un petit tour chez Wikipédia ici et .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce billet juste pour montrer des corps dénudés.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire de "l'audience" sur son blog ;)

T. a dit…

Exactement !!!!
Un peu de chippendales grimpeurs, hop ... !

Vu que ce sont majoritairement les internautes de sexe féminin qui lorgnent les blogs, faut bien leur en donner pour leur argent !
:-))

Lo' a dit…

oui c'est ce que j'aime à l'escalade: genre je fais semblant d'être concentrée sur ma voie et en réalité je lorgne sur celle d'à côté ou ceux qui font du bloc en bas...non mais, faut pas se gêner après tout!
(et sinon: sont pris ces jeunes hommes???)

T. a dit…

Ca, j'en étais sûr que tu allais dire quelque chose sur ce billet, voire demander quelque chose ...
Alors, leurs numéros de portable sont : 06 ....................
;-)

Anonyme a dit…

Polyactif concurrent de Meetic ?

T. a dit…

Je fais l'entremetteur, je prends ma commission au passage, nickel !
:-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...