samedi 12 mai 2007

Comment trouver un bon job ?

Excellent !
Je viens de tomber via Presse-Citron sur le buzz de la semaine, du mois, de l'année question recherche d'emploi.

Jérôme Choain veut changer de travail. Plutôt que d'envoyer bêtement son CV, il crée son site "marchand" sur son produit le JC2.0 !


Tout est bon ! Le design du site, le packaging (au début, on peut penser qu'il s'agit d'un logiciel), l'évolution entre la version 1.0 et 2.0, l'humour, ...
Et le slogan : "Nous allons me trouver un super job !" !
En plus, il offre 1000 € à la personne qui lui fera avoir son job de rêve !

Je n'en veux pas de ses 1000 €, par contre, c'est lui que je veux pour le projet KleeKoo ... Pourquoi je n'ai pas encore assez de money pour embaucher ... ?! Snifffff, plus tard, j'en trouverai d'autres, des gars qui n'aiment pas les vacances ...

Bien de la chance, la future boîte dans laquelle il ira ... !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veut, je prend, j'achète, il y en auras pas pour tout le monde.

Un coup de marketing viral vraiment bien pensé.

Première initiative du genre ?

Pierre

T. a dit…

Je crois que c'est la première fois que ça se passe comme ça.
En fait, il a envoyé un mail aux 100 blogueurs les plus influents pour qu'ils relaient sa recherche. Et voilà ! Ca fait le tour !
Je me répète : je le trouve vraiment bien chiadé son site, avec un ton humoristique excellent !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...