mercredi 9 mai 2007

On s'en fout

M Pokora (aussi dénommé Matt Pokora) a loupé son code !
Ca, c'est du scoop et pis vous le lirez pas dans Voici, nananère !

Tous les détails chez Vinvin.
(sinon, ça s'appelle le billet à 2 balles, tout le monde s'en fout, mais c'est important quand même et tout le monde va se précipiter pour lire cet article digne d'un paparazzi de la presse écrite ! ok, je sors =>)

4 commentaires:

PiVi a dit…

Merci Thibault, ça c'est de l'investigation !!

Dans la même veine, savais-tu que Roch Voisine allait être diplômé le 19 mai prochain d'un doctorat honorifique en musique par l'Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick ?

Excusez moi... mmm... Ah, on me prévient que tout le monde s'en tamponne... Bon.

Je sais, c'est par là ->[]

T. a dit…

Ouais, j'ai dû fouiller des poubelles, payer des indics, planquer des heures dans des voitures, bref, du journalisme d'investigation de haut vol !

Ah merde, je savais pas pour Roch Voisine !
C'est important, on n'en parle pas assez, je trouve, de toutes ces petites choses croustillantes et ô combien vitales pour notre vie !

Anonyme a dit…

C'est vrai parfois ça fait du bien de savoir de telles nouvelles,pour ma par je vais pouvoir réconforter certain de mes élèves avec cette sensationnelle et au combien importante actualité !!!
Enfin moi je m'en fou, je l'ai eu deux fois du premier coup .

T. a dit…

Ohhhhhhh l'autre, comment il fait le malin ... :-)

Au moins, tu auras un "super" argument pour réconcilier tes élèves !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...