samedi 5 mai 2007

Ninkasi


Découverte du Ninkasi à Saint-Etienne, vendredi midi.
Sur la place Jean-Jaurès, les voisins de palier du cinéma indépendant le Méliès.

Déco sympa, bien reçu, service ok et bonne bouffe pour un prix modique (12 €, plat du jour + dessert).
Je recommande !

Juste avant, on était passé, toujours place Jean-Jaurès, au resto Les Perles de Pluie.
Il était 11h55 ... nous nous sommes faits jeter (vraiment, pas bonjour, merde ou quoi) "parce qu'ils ouvraient à 12h-12h05 et pas avant". Ah bon, mais il fait pas beau dehors, on peut juste attendre là ? Noooooooon, vous sortez (dit-il en m'empoignant et en me poussant dehors) !

Donc, oubliez Les Perles de Pluie et foncez plutôt au Ninkasi ! Ce sera meilleur, accueil ou bouffe et même un peu moins cher !

Juste une chose : j'avais commandé une bière blanche, puisque le Ninkasi produit sa bière (micro-brasserie) et j'ai été déçu, elle n'était pas bonne du tout ! Je l'avais déjà goûtée auparavant et elle n'avait pas ce goût ni cet aspect ! Peut-être une mauvaise série ... Ce sera l'excuse pour y retourner !

(dans la série des restos de merde, je recommande La Raclette, près de la place Bellevue, un service de merde à chier, sisi, et une bouffe pas bonne !)
(dans la série des restos qui déchirent : Le Lapin et La Tortue, rue des Francs-Maçons, la côte de boeuf braisée dans la cheminée, aïe, aïe, aïe, c'est délicieux ; et la Brasserie Georges à Lyon, mais on en reparlera de ces 2 là !).

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...