lundi 2 juillet 2007

Blackalicious

Haaaaaaaaa ... Radio Dio ...
L'émission Strange Fruitz présentée par l'ami Dim aka Soul Jah'Zz (In Da Zone également, page myspace ici) m'a fait découvrir une pléïade d'artistes, hip-hop/jazz/rap/acid/électro le tout expliqué, présenté et mixé avec brio (snifffff, j'espère bien ça continuera ...).

Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le site soundslikenow.org (que je vous présentais l'autre jour), j'ai retrouvé le nom "Blackalicious".

2 vidéos du groupe :

vidéo supprimée par youtube ! j'en cherche une autre. Ici ! (Powers).


Celle-ci serait idéale pour l'apprentissage de l'alphabet (même si vous n'aimez pas ce style musical, regardez-la pour la perf !) :



Myspace, Wikipedia fr , Wikipedia en et site officiel.

Au fait, zealots = fanatiques.
Je crois que j'ai un faible pour la série "s" pour le rythme. Et vous ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah oui la y'a pas a dire Blackalicious c'est du bon ;)

Si t'es interessé voici une petite liste que je te conseille à mon tour au cas ou tu ne connaitrais pas :

J-Dilla, Madlib, MF Doom, Common, Talib Kweli, DJ Hi-Tek, Phat Kat, Bilal, Mos Def, Wildchild....

Si t'en veux d'autres fais moi signe ;)

T. a dit…

Madlib, MF Doom, Mos Def : connus.
Les autres moins en revanche, mais j'y travaille avec soundslikenow.org !
:-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...