samedi 7 juillet 2007

Fatboy Slim et Christopher Walken : Weapon of Choice

Lors de notre traditionnelle séance de billard, l'ami Sam m'a fait remarquer, à juste titre, qu'avant de présenter des vidéos de groupes peu connus, il convenait de repasser par un grand, un très grand classique du clip.











Alors, oui, je sais, ce n'est pas né de la dernière pluie (2000), mais avouez que ça en jette quand même !
Chris Walken exécutant une chorégraphie sur un mix de Fatboy Slim ... c'est énorme !

Ainsi, je peux m'en aller, le coeur serein, mon travail d'évangéliste étant accompli, vous avez la foi maintenant ... :-)

Liens Fatboy Slim : site officiel, Myspace, Wikipedia en, Wikipedia fr, Soundslikenow.
Une explication de la chanson.

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...