mardi 17 juillet 2007

Toit de l'Université Jean Monnet à Saint-Etienne

Je regardais dans Google Maps mon quartier quand je suis tombé sur le toit de l'Université Jean Monnet (le site Tréfilerie) :


Inscrivez-vous en fac qu'ils disaient !

Vous avez donc en exclusivité mondiale le nouveau logo de la fac de St-Etienne !
Nota : ce logo pourrait être utilisé pour toutes les universités ... et résume "certainement" le pourquoi du comment du devenir d'un étudiant ...
:-))

Pour aller vérifier par vous-même, cliquez ici, fermez la bulle blanche et regardez !

Avant que cette photo ne disparaisse, copiez-la et envoyez-la à tout votre carnet d'adresses mail, msn, ...
Amis bloggueurs, lâchez-vous ... ! (avec un petit lien vers ce billet) ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si l'on va vraiment au fond des choses (sans faire de mauvais jeux de mots), que signifie vraiment ce dessin?

Réponses à choix multiples :

1-Que les étudiants se font baiser (dans le sens entuber) en allant à a fac (réponse très probable).

2-Que les étudiants sont tous des gros obsédés du cul (réponse encore plus probable).

3-Il s'agit d'une terrible méprise, ce dessin est l'oeuvre d'un grand designer engagé par la ville de Saint-Etienne pour embellir le "campus"!

J'attends vos suggestions...

T. a dit…

:-), excellent, le coup du designer ...
je n'y avais pas pensé !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je trouve ces propositions trés juste:


1- c'est sans doute vrai, les étudiants sont souvent les didons de la farce, mais que tout ceux qui n'ont pas fait la fac se rassure, il y a bien d'autres moments dans la vie pour se faire "baiser"


2-Je me suis laissé dire par certain de mes élèves, que la fac recele n son sein bon nombres de jeunes très porté sur le sexe.
N'ayant pas été à la fac moi même je ne peut confirmer ces affirmations et je me demande si je ne devrai pas reprendre mes études pour approfondir ce sujet !!!

3- Je ne connais pas de designer dans mon entourage et ne peut donc donner de plus amples informations

ky a dit…

Quelle trouvaille!
je pense que la secte raelienne a sa part de responsabilité! En effet, je pense qu'il s'agit d'une piste d'atterissage extra-terrestre..Claude dupond dit "rael "a voulu une piste a l'image de la philosohie de sa secte.
kader (ufologue)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...