mercredi 7 novembre 2007

Dernières lectures

Trop fainéant pour faire un billet détaillé par livre et comme je me sers de ce blog comme mémento de lecture, je groupe !

Objectif Paris, Robert Ludlum et Paul Thoreau.
Meurtre.com, Jeffery Deaver.
Le singe de pierre, Jeffery Deaver.
Aztèques dansants, Donald Westlake.
Les trottoirs de Manhattan, Jeffery Deaver.
Le blues du tueur à gages, Lawrence Block.

Allez, hop, tous biens !

Prochaine lecture : Les nouveaux imposteurs d'Antoine Vitkine, ou une autre vision de la théorie du complot post 11 septembre, remettra-t-il en cause les élucubrations de Thierry Meyssan ... ? Je vous le dirai !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant j'ai internet...
Hé hé!
B.

T. a dit…

Bien ... !
Mais je n'ai toujours pas commencé ton bookin.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...