lundi 19 novembre 2007

Saint-Etienne by night


Où est la Grand'Rue ? Mmmmm ? :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jeu, c'est de trouver d'où a été prise la photo ?

On voit bien la pollution lumineuse induite par les lumières de la ville. Tout autour, c'est noir.

Et puis il faudrait que tu investisses dans un appareil numérique digne de ce nom pour prendre des photos de nuit ;)
Sinon la même photo en pleine lune et c'est parfait.

T. a dit…

Oh, c'est facile de trouver d'où la photo a été prise !

Oui, alors, je prends toutes les photos avec le même appareil, que ce soit de nuit, de jour, sous l'eau, dans la neige ... ce que ne pourrait pas faire un appareil digne de ce nom ! :-)
Ceci dit, un reflex (au hasard, eos 1d mark III, vraiment au hasard, hein !) serait bien utile certaines fois.

Anonyme a dit…

Ah oui tout de suite tu as du budget pour le reflex toi !
Je pensais plutôt à un petit 400D pour débuter et se faire la main.

T. a dit…

J'aime rêver !
Parce que le jour où je peux m'acheter un tel appareil , ... !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...