Barcelone :
_ il fait beau
_ il fait chaud
_ plein de gens de partout
_ plein de français d'ailleurs
_ une mouette qui bouffe un pigeon en pleine place centrale
_ des artistes
_ des oeuvres d'art
_ des maisons bizarres
_ des taxis noirs et jaunes
_ des quartiers aux visages complètement différents
_ plein de choses vues
_ plein de choses encore à voir
_ des starbucks
_ des tapas
_ des kilomètres parcourus à pied
_ plein, plein, plein d'images dans la tête ... !
5 commentaires:
y fait pas beau
y fait froid
pas grand chose a voir
bon retour sur sainté !!!!!!
... je confirme...
Mouais, vu comme ça, ça donne pas super envie ... !
Mais bon, on fait avec et on apprécie encore plus d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe !
Chez moi, pluie, froid et cie...mais toujours aussi heureuse d'y être!!
(euh mais j'avoue je serai bien partie avc toi en Espagne voir les beaux espagnols, rrrrrrrrrrrrr!!!)
Mmmmm, t'es pas déjà partie en Espagne, toi ?
Ah ouais, tu pouvais pas profiter des espagnols, c'est ça, hein ... ! ;-)
Enregistrer un commentaire